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Puis-je modifier ma commande en cours ?

Une fois ta commande effectuée, tu ne seras plus capable de modifier les articles commandés. Cependant, il te sera possible de changer tes coordonnées et les détails de la livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Tu peux encore annuler ta commande tant que cette dernière n’a pas été expédiée et prise en charge par nos partenaires de livraison. Il te suffit alors de nous contacter afin que nous annulions ta commande et te remboursions.

Les demandes d’annulation effectuées après l’expédition de la commande devront être formulées au moment de la livraison en refusant de réceptionner la commande ou dans les 30 jours qui suivent l’envoi des articles en nous contactant. Tu seras totalement remboursé (moins les frais de retour ou d’enlèvement), une fois que nous aurons réceptionné l’article.

Une fois ma commande validée, quelles sont les prochaines étapes pour me faire livrer ?

Ta commande sera soigneusement préparée et emballée par notre équipe Entrepôt. Elle sera expédiée dès le demain de la date de passage de commande (hors week-end et jours fériés) .

Afin d’assurer la meilleure qualité de service possible, nous nous sommes associés au transporteur DPD, qui est capable de te livrer en 24/48H après expédition (jours ouvrés).

De plus, ce transporteur propose un service interactif à tous les moments clés de la livraison de ta commande 🙌. On t’explique tout ici !

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    L’équipe Pack & Move